×

Jouer au Classic Online Poker chez ClubDeJeux, c'est de l'adrénaline pure ! Le plaisir est de gagner ou de perdre des paris, faits ici en argent sans valeur monétaire. Ce classique a été inspiré par la version brésilienne du Closed Poker, également connu sous le nom de 5 Card Draw (Five Card Draw ou 5CD).

Dans ce mode, il n'y a que deux tours de mise, et entre eux, vous pouvez remplacer les cartes pour essayer d'améliorer votre main. Le jeu dépend de votre habileté, de votre tolérance aux risques et de votre courage pour bluffer !

Jouer au POKER gratuitement

Le Jeux

Poker Online L'objectif du poker est de gagner le pot, c'est-à-dire de prendre la somme des mises des autres joueurs.

Le pot est remporté lors du Showdown par la meilleure main (combinaison la plus élevée de 5 cartes), ou par le retrait de tous les autres joueurs.

Vous voulez apprendre à jouer tout en vous exerçant ? Essayez de jouer au poker en ligne gratuitement sur votre ordinateur, tablette ou téléphone - androïde et iOS.

Poker Tradicional Fechado Online Poker Tradicional Fechado - Google Play Poker Tradicional Fechado - App Store

Définitions

Main
Ensemble de 5 cartes que détient chaque joueur ; les mains sont comparées selon un classement de valeurs standard (voir Score) et, à chaque tour, détermine les joueurs qui sont les plus forts et les plus faibles.
Jackpot
Somme des valeurs des mises effectuées par les joueurs pendant une main
Pingo ou Ante
Un montant fixe obligatoire que le joueur doit payer pour entrer dans le jeu ; le joueur doit confirmer l'abandon de paiement pour rester à la table ; Un autre nom est Pot.
Relance
Mise en jeu d'un montant égal ou supérieur au montant minimum, et égal ou inférieur à la limite de mise de la table (s'il y en a une). Mise.
Couverture du pari
Déposez un montant égal à celui misé par un autre joueur ; également connu sous le nom de Call ou Bet the Pot.
Relancer la mise
Déposer un montant supérieur à celui qui a été misé, en demandant aux joueurs suivants de couvrir leur mise ou de se coucher ; également connu sous le nom de Raise ou Raise the Pot.
Passez
Abandonnez le jeu d'une main pour ne plus perdre ; également connu sous le nom de Dépasser, Pass ou Déposer.
Contrôle/Passe
Placez ou relancez une mise en possession d'une main faible, en espérant que les autres joueurs pensent que vous avez la meilleure main du tour et passent, en quittant le tour.
Bluff
Placez ou relancez une mise alors que vous êtes en possession d'une main faible, en espérant que les autres joueurs croient que vous avez une bonne main et vous demandent de courir, en quittant le tour.To bluff.
Démonstration
Moment où tous ceux qui sont restés à la table montrent leurs cartes (mains) ; celui qui a la meilleure combinaison gagne le jeu et la totalité de l'enjeu. L'exception est si tout le monde, sauf une personne, passe. Dans ce cas, la personne qui est restée à la table gagne la totalité de la mise mais ne montre pas ses cartes. En cas d'égalité, la valeur est divisée en parts égales entre les gagnants.
Tout-En
Lorsqu'un joueur utilise tous les jetons pour parier ou pour couvrir un pari de valeur égale ou supérieure. Ce faisant, le joueur reste dans le jeu, mais s'il gagne, il prend le montant qu'il a déposé multiplié par le nombre de joueurs qui ont terminé la partie. Le reste est contesté par les mains des autres joueurs.
Kicker
Carte qui ne fait pas partie de la main, mais qui sert à briser une cravate.

Curiosités sportives !

  • Le poker a été officialisé en tant que sport mental le 29 avril 2010 par la International Mind Sports Association (IMSA), étant estimé être un jeu de stratégie et d'adresse tout comme les échecs, le bridge, les dames, entre autres.
  • Le poker en ligne a commencé à exploser après une mise de 39 dollars faite par un Américain dans un tournoi de qualification en ligne pour les WSOP (World Series of Poker) et a fini par être champion du tournoi principal, en battant de grands Pro. Le type, appelé Chris Moneymaker, est devenu millionnaire comme son nom le prédestinait. Génial, n'est-ce pas !
  • Les joueurs de poker sont généralement catalogués selon leur comportement typique dans le jeu, étant identifiés par la combinaison de la qualité des mains jouées avec la façon de parier.

    Qualité des mains jouées
    Tenir la main - participe à peu de mains et joue toujours de bonnes cartes
    Main ouverte - entre deux cartes quelconques, prendre tout ce qui apparaît


    Façons de miser
    Agressif - relance les paris fréquemment, passe ou contrôle rarement
    Passif - passe et contrôle fréquemment, ne réagit pas aux paris/relance

    QUEL GENRE DE JOUEUR ÊTES-VOUS ? Main ouverte Tenir les mains
    Agressif Souvent qualifié de maniaque, il joue beaucoup de mains et bluffe beaucoup, ce qui a un impact sur les autres joueurs qui finissent par demander à partir. Il est difficile de bluffer contre ce type de joueur. Considéré comme le style le plus efficace, il intervient dans moins de mains, mais parie de manière agressive - rarement en check ou en fold. Il commence par tenir votre main et augmente vos chances de gagner pendant le Flop. Vous misez et relancez les paris agressivement, en maximisant les gains tout en trompant les adversaires. C'est le style qui demande une plus grande maîtrise car il exige de la patience, de la discipline et de l'audace.
    Passif Les débutants entrent souvent dans cette catégorie : ils jouent de nombreuses mains et sont tous faibles, étant engloutis à l'épreuve de force. Cette passivité les pousse à parier modestement et à relancer rarement, même lorsqu'ils ont une bonne main, ne parvenant pas à maximiser leurs gains. C'est pourquoi ils sont considérés comme des "petits poissons" et traités comme un délicieux appât pour les requins du poker. Vous ne jouez que lorsque vous avez une bonne main, donc en jouant peu de tours. Ils font souvent des chèques ou partent, même lorsqu'ils ont une bonne main. À long terme, vous êtes toujours désavantagé parce que vous ne maximisez pas vos gains. Ils sont souvent poussés à passer par les joueurs les plus agressifs.

  • Plus la valeur de la main est élevée, moins il est probable qu'elle apparaisse pendant une partie, regardez ça :
    Main Exemple Combinaisons Probabilité
    Royal Straight Flush Royal Straight Flush - Poker 4 0,0002%
    Quinte Flush Straight Flush - Poker 36 0,0014%
    Quatre d'entre eux Quadra - Poker 624 0,0240%
    Séance plénière Full House - Poker 3.744 0,1441%
    Flush Flush - Poker 5.108 0,1965%
    Séquence Sequência - Poker 10.200 0,3925%
    Trois d'entre eux Trinca - Poker 54.912 2,1128%
    Deux paires Dois Pares - Poker 123.552 4,7539%
    Une paire Um Par - Poker 1.098.240 42,2569%
    Carte de major Carta Maior - Poker 1.302.540 50,1177%

Choisissez le meilleur Poker en ligne

Règles Poker classique Texas Hold'em
Nombre de joueurs 2 à 8 2 à 10
Deck Jusqu'à 4 joueurs : cartes de 7 à As
5 joueurs : cartes de 6 à As
6 joueurs : cartes de 5 à As
7 joueurs : cartes de 4 à As
8 joueurs : cartes de 3 à As
Complet (sans jokers)
Distributeur (Distributeur automatique) Distribuez les cartes et définissez qui commence la partie : toujours le 1er joueur à gauche du donneur. Distribuez les cartes et déterminez qui commence la partie : toujours le premier joueur à gauche du donneur.
1 Match
  1. Distribution de cartes
  2. Dépôt
  3. 1er tour d'enchères
  4. Echange de cartes
  5. 2e tour d'enchères
  6. Abaissement
  1. Small Blind and Big Blind
  2. Distribution de cartes (pré flop)
  3. 1er tour d'enchères
  4. Ouverture des 3 premières cartes communes (flop)
  5. 2ème tour d'enchères
  6. Ouverture de l'avant-dernière carte commune (turn)
  7. 3ème tour d'enchères
  8. Ouverture de la dernière carte commune (river)
  9. 4ème tour d'enchères
  10. Showdown (card show)
Distribution des cartes Faites dans le sens des aiguilles d'une montre, un par un, jusqu'à ce que tous les participants aient 5 cartes en main. Fait dans le sens des aiguilles d'une montre, un par un, jusqu'à ce que tous les participants aient 2 cartes en main.
Lâcher ou Ante Le montant de la baisse, également appelé ante, est proportionnel au buy-in de la table et apparaît automatiquement au début du jeu. Les joueurs doivent accepter de payer la goutte pour rester dans le jeu. Les jetons pour le drop seront contestés pendant la table. Appels en big blind et en small blind
1er tour de paris Le premier joueur peut:
MISER / COURIR / PASSER

Les autres joueurs peuvent:
APPELER / SE LEVER / PASSER
Appelé PRE-FLOP
1er joueur peut:
MISER / PASSER / PLIER

Les autres joueurs peuvent
: APPELER / RELANCER / PASSER
Échange de cartes À chaque tour, le joueur peut échanger de 0 (zéro) à 5 cartes pour essayer d'obtenir une meilleure "main". Les cartes ne peuvent pas être échangées
2e tour de paris Les joueurs peuvent effectuer les mêmes actions qu'au 1er tour de pari Se produit après le FLOP (ouverture des 3 premières cartes communes)
Les joueurs peuvent effectuer les mêmes actions qu'au 1er tour de mise
3e tour de paris --- Se produit après le TURN (ouverture de l'avant-dernière carte communautaire)
Les joueurs peuvent effectuer les mêmes actions que lors du 1er tour d'enchères
4ème tour de paris --- Se produit après le RIVER (ouverture de la dernière carte commune)
Les joueurs peuvent effectuer les mêmes actions que lors du 1er tour d'enchères
Démonstration A la fin du deuxième tour, ceux qui n'ont pas réussi, montrent leur main. Celui qui a la meilleure combinaison gagne la partie et la totalité de l'enjeu. À la fin du 4e tour, ceux qui n'ont pas réussi montrent leur main. Celui qui a la meilleure combinaison gagne la partie et la totalité de l'enjeu.
Jouez maintenant

Essayez-le gratuitement dès maintenant !

110 joueurs en ligne