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Descriptions

C'est un jeu à 4 joueurs, formant des duos, assis dans des positions alternées.
  • Jeu de cartes - un paquet traditionnel, sans les Jokers, 8, 9 et 10.
  • Distribution - 10 cartes par participant.
  • Objectif - Score 4 points de jeu. Un jeu consiste en plusieurs matchs qui valent des points de jeu.
  • Définitions

    • Trump - combinaison qui est la plus solide pendant un match. Un atout gagne toujours contre toutes les autres cartes des autres couleurs.
    • Tour - une séquence de 4 jeux, où chacun joue une carte, et le le gagnant prend les quatre cartes.
    • Carte la plus élevée - Carte avec la valeur la plus élevée de la couleur. Du le plus bas au plus haut: 2, 3, 4, 5, 6, Q, J, K, 7, A.
    • Suivez la couleur - jouez une carte de la même couleur que la première jouée lors de la manche.
    • indiquer - lorsqu'un duo remporte toutes les manches du match.
    • Le jeu

      Le croupier révèle la dernière carte du jeu, définissant la couleur de cette carte comme Trump. distribue ensuite 10 cartes à chaque joueur, en commençant par la personne à côté de son côté gauche. Toujours 10 cartes à la fois. L'atout va toujours au revendeur. Après cela, ils jouent pendant 10 tours. Le premier joueur est celui à gauche du croupier. Si ses cartes totalisent 10 points ou moins, il peut montrer la main et toutes les cartes sont triées et distribuées à nouveau. Si le premier commence le match, il doit jouer une carte. Les joueurs suivants (dans le sens des aiguilles d'une montre) doivent suivre la couleur de la première carte jouée

      Définitions

      • Pli - un tour gagnant
      • Tour - séquence de 4 cartes, où chaque joueur joue une carte, et le vainqueur gagne le pli.
      • Carte la plus haute - c'est la carte la plus haute de chaque couleur. L'ordre des cartes étant, de la plus faible à la plus forte: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, V, D, R, As. La couleur ayant le plus de valeur est la couleur de l'atout (Pique).
      • Suivre la couleur demandée - jouer une carte de la même couleur que la première jouée.
      • Mise - nombre de plis qu'un joueur pense gagner.
      • Contrat - mises combinées des 2 partenaires.
      • Plis en trop - partie gagnée para une équipe au dessus du contrat annoncé. Dans le jeu ce plis en trop est indiqué comme P.T..
      • Zéro - Mise spéciale qui permet à un joueur de demander Zéro, à savoir ne récupérer aucun pli. Cette mise vaut 100 points.
      • Double Zéro - Un joueur demande Zéro sans regarder ses cartes. Le Double Zéro se déroule comm un Zéro, mais rapporte è son équipe 200 points s'il est gagné. Les cartes sont retournéés une fois les mises définies.

      Le Jeu

      On distribue 13 cartes à chaque joueur, une par une dans le sens des aiguilles d'une montre. Ensuite, les 13 tours peuvent êtres joués. Le joueur qui entame est celui placé à la gauche du donneur, en sachant que la première carte qui sera jouée ne peut pas être de l'atout (Pique). Les joueurs suivants (dans l'ordre des aiguilles d'une montre) doivent suivre la couleur demandée. Si un joueur n'a pas de cartes de la couleur demandée, il pourra jouer n'importe quelle autre carte (sauf un atout). Les atout ne peuvent être joués que lorsqu'un des joueurs a jeté un atout sur un Pli s'il navait pas la couleur demandée. La fin du tour détermine le vainqueur du Pli de la façon suivante: La carte la plus haute gagne, et si un atout a été joué c'est latout le plus fort qui gagne. Le vainqueur du Pli commence le prochain tour. À la fin des 13 tours, sera réalisé le décompte des points. Si aucune équipe n'atteint 100 points, une nouvelle donne commencera, et ainsi de suite.

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