Le jeu à quatre participants, qui forment deux binômes, doit se placer en positions alternées.
Les pièces sont "brouillées" sur la table et chaque joueur prend 5 pièces à jouer. Le joueur qui commence le match est celui qui a le plus haut dobre (6-6, 5-5, 4-4...), si aucun joueur n'est pas un dobre, on commencera celui qui a la pièce la plus haute valeur (6-5, 6-4...). Il commence le match en plaçant cette pièce au centre de la table. Après ça, on joue dans le sens contraire. Chaque joueur doit essayer de casser au moins une pièce qui appartient lui dans lesquelles dans qui sont à l'extrémité du jeu, une à la fois. Lorsque le joueur réussit à casser une pièce, la fois suivante passe au joueur suivant. Au cas où le joueur n'ait aucune pièce qui intègre n'importe où, il doit acheter des pièces du Dort jusqu'à ce qu'il trouve une pièce qui lui correspond. Si le Dort est vide, il doit passer la fois, sans jouer aucune pièce. Le match peut se terminer en deux circonstances : quand un joueur réussit à battre le jeu, ou quand le jeu est verrouillé. Après le premier match, le premier à jouer est celui qui est à droite du joueur qui a commencé le match précédent.
Si un joueur bat le jeu, son binôme prend tous les points des pièces qui sont dans les mains de ses adversaires. Si le jeu est verrouillé, on compte tous les points qu’on eût réussi par le binôme. Le binôme qui possède le moins de points, c’est le vainqueur et prend tous les points du binôme adversaire. S’il y a un match égal à ce décompte de points, le binôme qui a verrouillé le jeu perd et le vainqueur prend tous les points d’eux. Les points du binôme vainqueur sont accumulés et le jeu se termine lorsqu’un des binômes réussit 50 points.
La valeur en points de chaque pièce correspond au décompte des valeurs des deux coins de la pièce. Ainsi, la pièce 0-0 vaut 0 point, la pièce 3-4 vaut 7 points, la pièce 6-6 vaut 12 points et ainsi de suite.
Amplifiez vos connaissances à Jeux de Tabliers lire les règles et regarder les vidéos de jeux similaires à Dominó Aberto .